de 35000EUR à 45000EUR par ANNEE + A voir selon la convention
Niveau d'études
BAC+5
Expérience requise
2-5 ans
Profil du poste
La qualification et l'expérience requises : *Un Diplôme niveau 2 exigé (Certificat d'Aptitude aux Fonctions d'Encadrement et de Responsable d'Unité d'Intervention Sociale ou équivalent), complété par une expérience sur un poste similaire et dans le domaine du médico-social ;
Les compétences et les qualités professionnelles requises : *Vous devez maitriser les outils informatiques ; *Vous avez une connaissance dans la conduite de projets et l'animation d'équipe ; *Vous devez faire preuve d'empathie, de capacité d'écoute et d'analyse, de créativité, de synthèse et de rédaction. Vous vous inscrivez dans le cadre d'un travail d'équipe. Vous serez amené(e) à travailler en équipe et parfois selon des horaires décalés. La connaissance de l'univers est souhaitée. Nous attendons votre candidature.
Mission du poste
Le descriptif de poste : Nous recrutons, pour l'un de nos clients, un Groupe Associatif renommé de niveau national, un Chef de Service - H/F, pour un Etablissement d'accueil de personnes en situation de Handicap, situé dans le département de la Seine-Saint-Denis, dans le cadre d'un poste en CDI.
-Présentation de l'Etablissement : *Un Etablissement d'accueil de personnes en situation de Handicap ; *Accueillant d'Adultes en situation de Handicap Psychique et de Polyhandicap.
*Etablissements à taille humaine ; *Management de plusieurs équipes pluridisciplinaire ; *Plusieurs projets d'Etablissement en cours.
-Présentation du poste : Les missions principales du poste sont : *Sous la responsabilité du Directeur, vous assurez une fonction de coordination et de soutien à la réflexion auprès des équipes. Vous devrez être capable de faire le lien entre les projets individualisés des personnes accueillies et les projets d'activités mis en place, vous recueillez les besoins des Résidents ; *Vous serez le garant des projets individualisés d'une partie des Résidents. Vous aurez la responsabilité de pouvoir évaluer et réajuster toute action mise en place. Vous devrez préparer les ordres du jour des réunions éducatives que vous pouvez être amené(e) à animer ; *Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes pluridisciplinaires. Vous devez garantir le respect et la mise en oeuvre des valeurs éthiques et des droits et libertés annoncés dans le projet d'Etablissement et dans la charte des droits et libertés.
Rattachement hiérarchique : la Direction.
Rémunération : selon la convention collective CCN 66, avec reprise ancienneté et primes.