de 70000EUR à 90000EUR par ANNEE + Conditions de l'établissement
Niveau d'études
Doctorat
Expérience requise
0-1 an
Profil du poste
La qualification et l'expérience requises : *Médecin Pédiatre qualifié; *Inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins. La formation requise : *Un Médecin diplômé avec une spécialisation DESC Pédiatrie ; *Compétences en Néonatologie. Les qualités professionnelles requises : *Connaissance du Code de Déontologie médicale, respect du secret professionnel et de la confidentialité ; *Qualité des soins et des services. *Apprécier le travail en équipe. Nous attendons votre candidature.
Mission du poste
Le descriptif de poste : Nous recrutons, pour l'un de nos clients, un centre hospitalier situé dans la Loire, un Médecin Pédiatre en Néonatologie -H/F.
-Présentation de l'établissement : *Centre Hospitalier Universitaire. Plateau technique : établissement de type III de la région Auvergne - Rhône-Alpes, doté d'unités de Réanimation Néonatale, de Soins Intensifs et de Néonatologie, permettant de prendre en charge tous les nouveau-nés à terme ou prématurés issus du réseau périnatal ELENA (Loire-Nord-Ardèche) et présentant une pathologie grave, qu'elle soit d'origine pulmonaire, cardiaque, digestive, neurologique, métabolique ou neurologique. Le service comprend : - 14 lits de réanimation néonatale - 6 lits de soins intensifs de néonatalogie - 18 lits de néonatalogie Le service accueille l'ensemble des nouveau-nés nécessitant une prise en charge médico-chirurgicale relevant d'une réanimation néonatale. Seules l'ECMO et l'hémodialyse n'y sont pas pratiquées.
-Présentation de la mission générale : *Activité clinique dans les services de Réanimation Néonatale, Soins Intensifs de Néonatalogie, Néonatalogie Conventionnelle, salle de naissance ; *Activité de consultation de suivi du grand prématuré et du nouveau-né vulnérable (Réseau SEVE) ; *Permanence de soins : gardes en réanimation néonatale ; *Astreintes opérationnelles forfaitisées de SAMU néonatal ; *Activité de recherche.
Rattachement hiérarchique : Chef de service.
Conditions du poste : Rémunération selon la grille des salaires de la Fonction Publique Hospitalière.Contacter l'agence / Postuler