de 30000EUR à 35000EUR par ANNEE + selon convention
Niveau d'études
BAC+3
Expérience requise
0-1 an
Profil du poste
La qualification requise : *Diplôme d'État d'Infirmier. Les compétences demandées : Au-delà des compétences techniques inhérentes à votre fonction, vous faîtes preuve de : *Rigueur et ponctualité ; *Ouverture d'esprit ; *Bon relationnel ; *Capacités d'adaptation ; *Sens du travail en équipe ; *Dynamisme. Nous attendons votre candidature.
Mission du poste
Le descriptif de poste : Nous recrutons, pour l'un de nos clients, un Établissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes, situé à proximité d'Orléans, dans le département du Loiret, un Infirmier Diplômé d'Etat - H/F, dans le cadre d'un poste en CDI.
-Présentation de l'Etablissement : *Un Établissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes accueillant environ 80 Résidents ; *Un Etablissement agréable, avec de nombreux projets d'Etablissement. *Cet EHPAD moderne, propose des espaces de vie spacieux et une décoration soignée. Les résidents bénéficient d'un jardin en patio et d'une terrasse d'agrément favorisant la détente et le lien social. Chaque résident dispose d'un Projet de Soins Individualisé, adapté à ses besoins. *L'Etablissement comprend également des Unités de Vie Spécialisées Alzheimer (UASA) avec jardins thérapeutiques, offrant un accompagnement spécifique pour les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer, garantissant un cadre sécurisé et apaisant.
-Présentation du poste : Vous avez pour missions principales : *Travail en équipe avec l'équipe Soignante et l'Infirmière Coordinatrice ; *Vocation pour la personne âgée et la qualité de la prise en charge.
-Présentation des conditions du poste : Caractéristiques du poste : *Poste en CDI à temps plein, avec un planning en 12 heures. *Travail en binôme, du lundi au dimanche, au sein d'une équipe pluridisciplinaire composée de médecins, d'infirmiers, de psychologues et d'autres professionnels paramédicaux (psychomotricien, éducatrice d'activités physiques adaptées, kinésithérapeute). *Un planning fixe sur l'année, avec un week-end de travail sur deux, permettant une organisation personnelle sereine (1 week-end de repos prolongé de 3 jours). *Accès à des formations régulières pour garantir votre accompagnement et perfectionnement professionnel. *Prime de participation pour récompenser l'implication de chacune et chacun.