26468 offres d'emploi disponibles aujourd'hui

Dernière mise à jour le 07/07/2024
Rhône : 2 offres d'emploi

Médecin Coordonnateur EHPAD - H/F

Publiée il y a 28 jours

Référence
Médecin Coordonnateur EHPAD - H/F /MEDEC 50%
Agence
Domino RH Care Lyon
Lieu de travail
Champagne-au-Mont-d'Or
Intitulé du poste
Médecin Coordonnateur EHPAD - H/F
Contrat
CDI
Durée hebdomadaire
Temps partiel
Salaire
de 55000EUR à 70000EUR par ANNEE + Avantages
Niveau d'études
Doctorat

Expérience requise

1-2 ans

Profil du poste

La qualification requise : *Médecin Généraliste Qualifié - H/F ; *Inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins. *Titulaire d'un DESC de gériatrie ou de la capacité de gérontologie ou d'un DU de médecin coordonnateur d'EHPAD.
Les compétences et qualités professionnelles requises : *Connaissance du Code de Déontologie médicale ; *Respect du secret professionnel et de la confidentialité ; *Participation aux réunions pluridisciplinaires; * Vous avez un intérêt manifeste pour la gériatrie et un attachement au bien-être des résidents *Vous avez une vision innovante et collaborative de la santé, et appréciez le travail en équipe ; *Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'écoute, votre empathie et votre capacité à travailler en équipe. *Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et vous avez le sens des responsabilités ; *Vous avez pour qualités humaines : dynamisme, et implication. Nous attendons votre candidature par mail à medicarelyon[a]domino-rh.com. Vous pouvez nous joindre au 07.57.48.62.35.

Mission du poste

Le descriptif de poste : Nous recrutons, pour l'un de nos clients, un Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agée Dépendantes, situé dans le département du Rhône, dans l'Ouest Lyonnais, à proximité de Champagne-au-Mont-d'Or et 30 minutes de Lyon centre, un Médecin Coordonnateur - H/F, dans le cadre d'un poste en CDI à temps partiel (50% et plus selon disponibilité).
-Présentation de l'Etablissement : *Un Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes privé ; *L'Etablissement accueille environ 90 Résidents et dispose d'une Unité d'Accueil Temporaire ; Cet EHPAD dispose également d'une Unité Alzheimer ; *Un Etablissement qui propose une prise en charge personnalisée de qualité ; *L'Etablissement est situé dans un environnement verdoyant avec Parc et jardin.
-Présentation du poste : -Présentation des missions du poste : *Élaboration du projet de Soins de l'Etablissement, en collaboration avec la Direction et le personnel soignant ; *Élaboration du projet de soins individualisé du résident ; *Coordination du travail de l'équipe soignante et des intervenants libéraux ; *Mise en oeuvre des formations continues auprès des professionnels et du personnel de l'Etablissement ; *Mise en oeuvre de l'application des bonnes pratiques gériatriques ; *Élaboration du rapport annuel d'activité médicale ; *Participation aux réunions de direction ; *Mise en oeuvre de réseaux gérontologiques coordonnés.
-Présentation des caractéristiques du poste : *Poste en CDI à temps partiel (50% et plus selon disponibilité). Planning modulable pour s'adapter au temps partiel. Rattachement hiérarchique : la Direction. Rémunération : selon la convention collective FEHAP, expérience et diplôme.
Contacter l'agence / Postuler
emploi action sociale cvtheque cv