26468 offres d'emploi disponibles aujourd'hui

Dernière mise à jour le 07/07/2024
Yvelines : 11 offres d'emploi

Infirmier Coordinateur - H/F

Publiée il y a 29 jours

Référence
Infirmier Coordinateur - H/F /IDEC/78
Employeur
Domino RH Care Medicare - Saint-Germain-en-Laye
Intitulé du poste
Infirmier Coordinateur - H/F
Contrat
CDI
Durée hebdomadaire
Temps plein
Salaire
de 30000EUR à 40000EUR par ANNEE + avantages
Niveau d'études
BAC+3

Expérience requise

2-5 ans

Profil du poste

La qualification requise : *Diplôme d'Etat d'Infirmier.
L'expérience requise : *Une expérience en Encadrement sur un poste similaire est souhaitée.
Les compétences et les qualités professionnelles requises : *Avoir un sens de l'organisation et une conscience professionnelle ; *Avoir un sens de la confidentialité et du travail en équipe ; *Avoir des capacités d'anticipation et de réactivité ; *Avoir une rigueur professionnelle ; *Avoir des qualités de communication et de rédaction ; *Avoir une capacité d'écoute. La connaissance de l'univers est souhaitée.
Nous attendons votre candidature.

Mission du poste

Le descriptif de poste : Nous recrutons, pour un Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes, situé dans les Yvelines, un Infirmier Coordinateur - H/F, dans le cadre d'un poste en CDI.
-Présentation de l'Etablissement : *Un Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes ; *L'établissement accueille environs 80 résidents ; *Etablissement neuf, jardin aménagé.
Présentation des missions principales : Rattaché au Chef de Service de l'Etablissement, vous : *Contribuez à la continuité des soins par une traçabilité et par une bonne communication interprofessionnelle ; *Participez à la mise en oeuvre de la démarche qualité, du projet d'Etablissement et de l'évaluation des pratiques ; *Encadrez d'une équipe de soignants.
-Présentation des caractéristiques du poste : *Travail en équipe interdisciplinaire, avec la Direction, les Chefs de Services, les Aides-Soignants, les Ergothérapeutes, les Psychomotriciens, et les Orthophonistes ; *Accompagnez les projets individuels de formation des professionnels ;*Identifiez et détectez les manifestations comportementales liées aux différentes démences ;*Adaptez les démarches spécifiques du prendre soin et de la communication verbale et non verbale.
Présentation des conditions du poste :
Poste à temps plein. Rémunération indicative : selon la CCU SYNERPA.
Rattachement hiérarchique : la Direction.
Contacter la structure / Postuler
emploi action sociale cvtheque cv