26468 offres d'emploi disponibles aujourd'hui

Dernière mise à jour le 07/07/2024
Yvelines : 11 offres d'emploi

Infirmier Coordinateur - H/F

Publiée il y a 29 jours

Référence
Infirmier Coordinateur - H/F /IDEC/78
Employeur
Domino RH Care Medicare - Saint-Germain-en-Laye
Intitulé du poste
Infirmier Coordinateur - H/F
Contrat
CDI
Durée hebdomadaire
Temps plein
Salaire
de 50000EUR à 55000EUR par ANNEE + avantages
Niveau d'études
BAC+3

Expérience requise

2-5 ans

Profil du poste

La qualification requise : *Diplôme d'Etat d'Infirmier.
L'expérience requise : *Une expérience en Encadrement sur un poste similaire est souhaitée.
Les compétences et les qualités professionnelles requises : *Avoir un sens de l'organisation et une conscience professionnelle ; *Avoir un sens de la confidentialité et du travail en équipe ; *Avoir des capacités d'anticipation et de réactivité ; *Avoir une rigueur professionnelle ; *Avoir des qualités de communication et de rédaction ; *Avoir une capacité d'écoute. La connaissance de l'univers est souhaitée.
Nous attendons votre candidature.

Mission du poste

Le descriptif de poste : Nous recrutons, pour un Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes, situé dans les Yvelines, un Infirmier Coordinateur - H/F, dans le cadre d'un poste en CDI.

Présentation de l'Etablissement : Rejoignez un EHPAD moderne doté d'un jardin aménagé et de deux terrasses sécurisées. Vous aurez l'opportunité de travailler dans un environnement moderne et serein, qui favorise la qualité de vie des résidents et le développement professionnel de son personnel. L'équipe pluridisciplinaire accompagne les personnes atteintes de troubles cognitifs d'origine neurodégénérative, à tous les stades de la maladie.
Présentation du poste : En tant qu'Infirmier Coordinateur, vous serez le pilier de la continuité des soins en assurant une traçabilité rigoureuse et une communication interprofessionnelle efficace. Vous serez également un acteur clé dans la mise en oeuvre de la démarche qualité, du projet d'Etablissement et de l'évaluation des pratiques. De plus, serez à même d'encadrer une équipe de soignants dévoués.
Les missions du poste : Votre rôle sera essentiel au sein d'une équipe interdisciplinaire, travaillant en étroite collaboration avec la Direction, les Chefs de Services, les Aides-Soignants, les Ergothérapeutes, les Psychomotriciens, et les Orthophonistes. Vous serez à l'initiative de projets individuels de formation des professionnels et vous aurez la responsabilité d'identifier et de détecter les manifestations comportementales liées aux différentes démences. Votre capacité à adapter les démarches spécifiques du prendre soin et de la communication verbale et non verbale sera primordiale.
Présentation des caractéristiques du poste : Poste à temps plein. Rémunération indicative : selon la CCU SYNERPA, package de rémunération attractif.
Rattachement hiérarchique : Vous serez directement rattaché à la Direction.
Contacter la structure / Postuler
emploi action sociale cvtheque cv