28824 offres d'emploi disponibles aujourd'hui

Dernière mise à jour le 15/02/2024
Paris : 2 offres d'emploi

Directeur d'Etablissement

Publiée il y a 27 jours

Employeur
Quadra Consultants - 75002 PARIS
Intitulé du poste
Directeur d'Etablissement
Nombre de postes
1
Contrat
CDI
Durée hebdomadaire
Temps complet
Salaire brut annuel
Niveau d'études
À pourvoir
À partir d'aujourd'hui

Expérience requise

Doté d’un fort engagement envers les missions à vocation sociale et solidaire avec un minimum de cinq ans d'expérience en direction dans le domaine médico-social. Votre personnalité et votre expérience seront les garants de la qualité et de la bienveillance que nous offrons aux enfants et à leurs proches. Familier des enjeux de la CCN 66 avec des compétences avérées en gestion d'équipe et respect des normes légales et financières. Vous êtes titulaire du CAFDES ou d’un Master 2 en Management des établissements médico-sociaux. Vous avez une expérience minimale de 5 ans de Direction dans le médico-social tourné vers l’aide à l’enfance. Rejoignez-nous pour faire une différence dans le quotidien des enfants et des familles !

Profil du poste

Rejoignez notre mission sociale et solidaire d’Orphéopolis : Devenez le Directeur d'Établissement (H/F) de notre village d’enfants de Nancy au cœur de l'accompagnement des familles en besoin ! (www.orpheopolis.fr ) Orphéopolis, orphelinat mutualiste de la Police Nationale dédié au soutien des familles de policiers endeuillées et de leurs orphelins, recherche un Directeur d'Établissement engagé pour rejoindre notre équipe qui accompagne les 3000 orphelins de la Police Nationale que nous soutenons. Rattaché au Directeur de l’action sociale qui coordonne l’ensemble de la mission dédiée aux familles et aux orphelins et qui anime l’équipe des responsables des 3 villages d’accueil d’Orphéopolis (Nancy, Bourges et Adge).

Mission du poste

Participer activement à l'élaboration et à l'évolution du projet d'établissement. Garantir les droits, la qualité d'accompagnement et la sécurité des enfants fragilisés que nous accueillons. Superviser avec bienveillance les projets individualisés et leur qualité. Animer une équipe pluridisciplinaire. Présider le CSE et gérer le budget de fonctionnement du village. Favoriser les partenariats pour renforcer notre impact social.

Informations complémentaires

pour postuler : https://quadra-consultants.com/espace-candidat/job/28269/QUA/directeur-orphelinat-hf
Contacter la structure / Postuler

Ces offres d'emploi peuvent vous intéresser également

75 - PARIS 19 : Emploi Chargé de formation dans un organisme de formation (H/F)
ASSOC DES RESPONSABLES DE COPROPRIETE
Copropriété et Formation, l'institut de formation de l'ARC, est un organisme de formation professionnelle spécialisé dans la gestion de la copr ...
CDI | 35H Travail en journée | Publiée il y a 14 jours

emploi action sociale cvtheque cv