29330 offres d'emploi disponibles aujourd'hui

Dernière mise à jour le 15/06/2021
Mayenne : 1 offres d'emploi

INFIRMIER(E) DIPLOME D'ETAT EN EHPAD

Publiée il y a 54 jours

Employeur
EHPAD LA RESIDENCE PAUL LAIZE - 53410 PORT BRILLET
Intitulé du poste
INFIRMIER(E) DIPLOME D'ETAT EN EHPAD
Nombre de postes
2
Contrat
CDI
Durée hebdomadaire
35H
Salaire brut annuel
Niveau d'études
À pourvoir
À partir du 22/04/2021

Expérience requise

Profil du poste

Vous êtes Infirmier(e) Diplômé(e) d’Etat (IDE) et vous faites preuve d’intérêt pour les personnes âgées dépendantes (expérience en gérontologie appréciée). Attaché(e) aux valeurs humaines de bienveillance et de respect la personne, vous contribuez à la transformation de l’environnement médico-social au niveau de notre EHPAD et de son territoire. Vous aimez travailler en équipe pluridisciplinaire afin d'apporter les soins répondants aux besoins des résidents dans le respect de leur projet d'accompagnement. Vous souhaitez vous impliquez dans la mise en œuvre de projets.

Mission du poste

• Assurer les missions de soins relevant de la fonction IDE : exécution des soins infirmiers, gestion des traitements médicamenteux, prise en charge de la douleur, accompagnement des résidents en fin de vie • Gérer les rendez-vous et les urgences médicales • Respecter les protocoles de soins et contribuer à leur évolution • Dynamiser la démarche d’amélioration continu de la qualité • Participer au déploiement des projets en cours et à venir (projets d’accompagnement personnalisé (PAP), dossier unique informatisé du résident (DUIR)…)

Informations complémentaires

Notre établissement La Résidence Paul Laizé est un EHPAD privé à but non lucratif géré par une Association Loi 1901. Situé à l'orée du Bois Pannard, sur la commune de Port-Brillet (53410) en Mayenne, l’établissement accueille actuellement 62 résidents. Nous recherchons un(e) infirmier(e) à temps complet en CDI pour une prise de poste dès que possible. Organisation Vous êtes placé sous la responsabilité directe de l’infirmière coordonnatrice. Vous collaborez étroitement avec l’ensemble des services de l’établissement. Vous effectuez des horaires de 7 heures avec 1 week-end sur 3 travaillé. Rémunération • Application de la Convention Collective 51, reprise de l’ancienneté, primes conventionnelles, de dimanches et jours fériés) • Indemnité Ségur applicable Avantages - Complémentaire santé et prévoyance, - Service de restauration de qualité avec tarif préférentiel - Comité d’entreprise - Frais de déplacement et d’hébergement à négocier Soyez acteur d’un projet de développement pour l’avenir ! Rejoignez notre établissement à taille humaine, animé par des valeurs d’écoute, de bien-être des résidents et d’accompagnement des familles.
Contacter la structure / Postuler
emploi action sociale cvtheque cv