18747 offres d'emploi disponibles aujourd'hui

Dernière mise à jour le 27/09/2020
Haute-Loire : 1 offres d'emploi

Chef de cuisine ESAT (Moniteur Principal d'Atelier)

Publiée il y a 16 jours

Intitulé du poste
Chef de cuisine ESAT (Moniteur Principal d'Atelier)
Nombre de postes
1
Contrat
CDI
Durée hebdomadaire
35h
Salaire brut annuel
De 20k€ à 42K€ (CCN 66)
Niveau d'études
Diplôme de niveau Éducateur Technique Spécialisé ou équivalent. CAP cuisine exigé, BTS hôtellerie et art culinaire souhaité
À pourvoir
À partir d'aujourd'hui

Expérience requise

Minimum 10 ans dans la restauration collective ou les cuisines centrales.

Profil du poste

Expérience professionnelle souhaitée dans le secteur médico-social. Connaissance du handicap mental et de l'accompagnement de travailleurs handicapés. Maîtrise des outils bureautiques. Sens de l’organisation et esprit d’initiative.

Mission du poste

- Coordonner l’activité d'une Unité Centrale de Production culinaire en mesure de produire environ 500 repas par jour; - Assurer la conduite des Moniteurs d’Atelier ainsi que des travailleurs handicapés et déterminer la répartition des tâches; - Concevoir et suivre les emplois du temps des Moniteurs d’Ateliers ainsi que des travailleurs handicapés de l’Unité Centrale de Production; - Concevoir les menus et participer à la production; - Contrôler la production de l’UCP, s’assurer de sa qualité et du respect des délais, ainsi que des cahiers des charges. Superviser la préparation des aliments et le dressage des plats; - S’assurer et assurer la gestion des commandes ainsi que le suivi des stocks de matières premières, des approvisionnements et des livraisons; - Contrôler les bons de commande et de livraison; - Faire respecter les règles de sécurité et d’hygiène; - S’assurer du correct entretien des matériels et de leur rangement.

Informations complémentaires

Horaires de travail normaux, du lundi au vendredi
Contacter la structure / Postuler
emploi action sociale cvtheque cv