26468 offres d'emploi disponibles aujourd'hui

Dernière mise à jour le 07/07/2024
Rhône : 73 offres d'emploi

Chef de Service Educatif - H/F Médico-Social

Publiée il y a 30 jours

Référence
Chef de Service Educ- H/F
Agence
Domino RH Care Lyon
Lieu de travail
Lyon - 6ème arrondissement
Intitulé du poste
Chef de Service Educatif - H/F Médico-Social
Contrat
CDD
Durée hebdomadaire
Temps plein
Salaire
de 25000EUR à 35000EUR par ANNEE + Avantages
Niveau d'études
BAC+3

Expérience requise

1-2 ans

Profil du poste

La qualification et l'expérience requises : * Vous êtes titulaire du CAFERUIS (ou équivalent requis), vous justifiez d'une expérience en qualité de chef de service si possible avec une bonne connaissance du handicap mental. Vous avez de bonnes connaissances en informatique, le pack office, un logiciel de suivi de planning.
Les compétences et les qualités professionnelles requises : *Vous êtes attaché(e) à des valeurs humaines fortes ; *Vous êtes un professionnel engagé porteur de valeur de bienveillance ; *Votre rigueur de gestion et d'organisation ainsi que votre capacité d'encadrement vous permettent d'être rapidement opérationnel(le) ; *Rigueur et ponctualité ; *Ouverture d'esprit ; *Un bon relationnel ; *Dynamisme. Nous attendons votre candidature.

Mission du poste

Le descriptif de poste : Nous recrutons, pour l'un de nos clients, une Association Médico-Sociale d'envergure Nationale, un Chef de Service Educatif - H/F, pour un Etablissement situé à proximité des 3ème et 6ème arrondissements de Lyon, dans le cadre d'un CDD de remplacement disponible immédiatement jusqu'au 19 Juillet 2024 (avec possibilité de prolongation).
-Présentation de la Structure : *Une Association spécialisée dans l'accompagnement des personnes en situation de handicap.
-Présentation de l'Etablissement : *Composé d'un Foyer d'Accueil Médicalisé et un Foyer d'Hébergement accueillant 40 adultes en situation de handicap nécessitant un accompagnement éducatif permanent dans les actes de la vie quotidienne (Handicap Mental, Psychique, Cognitif).
-Présentation des missions du poste : *Assurer l'animation, la planification et l'organisation du travail de l'équipe pluridisciplinaire (gestion des plannings, suivi du travail avec les familles et partenaires extérieurs) ; * Assurer le management opérationnel de l'équipe ; * Etre garant de la mise oeuvre du projet d'établissement et éducatif ; * Assurer le suivi des projets d'accompagnement personnalisés ; * Participer à la politique Qualité de l'établissement ; * S'assurer du respect des conditions d'hygiène et de sécurité selon les procédures et recommandations.
-Présentation des caractéristiques du poste : Poste en CDD de 1 mois à temps plein avec possibilité de prolongation. Rattachement hiérarchique : la Direction. Rémunération : en fonction de la convention collective CCN 66. Téléphone et ordinateur à disposition.
Contacter l'agence / Postuler
emploi action sociale cvtheque cv