26468 offres d'emploi disponibles aujourd'hui

Dernière mise à jour le 07/07/2024
Rhône : 5 offres d'emploi

Infirmier secteur Médico-Social - H/F

Publiée il y a 21 jours

Référence
Infirmier secteur Médico-Social - H/F
Employeur
Domino RH Care Lyon - Lyon - 4ème arrondissement
Intitulé du poste
Infirmier secteur Médico-Social - H/F
Contrat
CDI
Durée hebdomadaire
Temps plein
Salaire
de 25000EUR à 30000EUR par ANNEE + Avantages
Niveau d'études
BAC+3

Expérience requise

1-2 ans

Profil du poste

La qualification et l'expérience requises : *Diplôme d'Etat d'Infirmier avec une expérience de deux ans minimum ; *Une expérience de la prise en charge des patients en situation de Handicap est souhaitée. Les compétences et les qualités professionnelles requises : *Bonnes connaissances du secteur du handicap, des troubles du spectre autistique ainsi que des troubles du Neuro-développement ; *Vous êtes une personne organisée, consciencieuse, et appliquée ; *Votre autonomie, votre professionnalisme, vos capacités d'adaptation, d'analyse et de planification vous caractérisent ; *Vous êtes à l'aise dans les contacts humains et de nature empathique ; *Le sens de l'initiative et la capacité à travailler en équipe font partie de vos points forts (Educateurs, Professionnels médico-psycho-sociaux). Nous attendons votre candidature.

Mission du poste

Le descriptif de poste : Nous recrutons, pour l'un de nos clients, une Association de dimension nationale, au sein d'un Etablissement situé à Lyon, à proximité du 4ème arrondissement, un Infirmier - H/F, dans le cadre d'un poste en CDI à temps plein.
-Présentation de l'Etablissement : *Au sein d'une Association Nationale qui accompagne des Personnes Adultes et des Enfants en situation de Handicap, cet Etablissement accueille environ 50 Enfants et Adolescents présentant plusieurs déficiences (sensorielles et intellectuelles) associées à des Troubles du Spectre Autistique (TSA) ; *Etablissement situé au coeur de Lyon tout en bénéficiant d'un environnement extrêmement agréable, calme et verdoyant avec parc et jardins.
-Présentation du poste : -Présentation des missions principales : *Recueillir les données cliniques, les besoins et les attentes de la personne ; *Réaliser les soins infirmiers et surveiller l'état de santé des personnes ; *Transmettre aux équipes les informations utiles à la prise en charge ; *Veiller au bien-être des personnes ; *Contribuer à l'apprentissage de l'autonomie par rapport aux pathologies ; *Accompagner les enfants dans les activités, en lien avec les équipes éducative ; *Coordination des soins et liens avec les familles.
-Présentation des caractéristiques du poste : *Poste en CDI à temps plein. Rattachement hiérarchique : la Direction. Rémunération indicative : Selon Convention Collective CCN 66. Plannings annualisés. Mutuelle.
Contacter la structure / Postuler
emploi action sociale cvtheque cv