26468 offres d'emploi disponibles aujourd'hui

Dernière mise à jour le 07/07/2024
Rhône : 5 offres d'emploi

Infirmier Coordinateur en EHPAD - H/F /CDD 5 Mois

Publiée il y a 21 jours

Référence
Infirmier Coordinateur en EHPAD - H/F /CDD 5 Mois
Employeur
Domino RH Care Lyon - Champagne-au-Mont-d'Or
Intitulé du poste
Infirmier Coordinateur en EHPAD - H/F /CDD 5 Mois
Contrat
CDD
Durée hebdomadaire
Temps plein
Salaire
de 35000EUR à 45000EUR par ANNEE + Avantages
Niveau d'études
BAC+3

Expérience requise

1-2 ans

Profil du poste

La qualification et expérience requises : *Titulaire du diplôme d'Etat d'Infirmier; *Une expérience sur un poste similaire en management d'équipe, ainsi qu'une connaissance de la prise en charge Gériatrique sont demandées. Les compétences et les qualités professionnelles requises : *Vous êtes une personne organisée et consciencieuse et appliquée ; *Votre autonomie, votre professionnalisme, vos capacités d'adaptation, d'analyse et de planification vous caractérisent ; *Vous êtes à l'aise dans les contacts humains et de nature empathique ; *Le sens de l'initiative et la capacité à travailler en équipe et réseau font partie de vos points forts. Nous attendons votre candidature.

Mission du poste

Le descriptif de poste : Nous recrutons, pour l'un de nos clients, un Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agée Dépendantes, situé dans le département du Rhône, dans l'Ouest Lyonnais, à proximité de Champagne-au-Mont-d'Or et 30 minutes de Lyon centre, un Infirmier Coordinateur - H/F, dans le cadre d'un poste en CDD d'une durée de 5 mois à temps plein (à partir du 24 juin 2024).
-Présentation de l'Etablissement : *Un Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes privé ; *L'Etablissement accueille environ 90 Résidents et dispose d'une Unité d'Accueil Temporaire ; Cet EHPAD dispose également d'une Unité Alzheimer ; *Un Etablissement qui propose une prise en charge personnalisée de qualité ; *L'Etablissement est situé dans un environnement verdoyant avec Parc et jardin.
-Présentation du poste : -Présentation de la mission principale : *Sous la responsabilité du directeur et en étroite collaboration avec la Responsable Hébergement et la Psychologue, l'Infirmier Coordinateur pilote et coordonne le service Soins dans le souci permanent d'amélioration de la qualité.
-Présentation des missions du poste : *Encadrer et gérer l'équipe soignante composée d'infirmiers, aides-soignants, auxiliaires de vie et un ergothérapeute (environ 30 ETP); *Gérer les plannings dans le cadre des moyens alloués; *Animer les réunions de service et s'assurer de la bonne transmission et traçabilité des informations; *Elaborer et veiller à la bonne mise en oeuvre des protocoles de soins conformément aux recommandations de bonnes pratiques professionnelles; *Participer à l'élaboration des projets de soins; *Promouvoir la prévention des risques : bientraitance, hygiène, dénutrition, escarres, chutes, risque suicidaire, fin de vie; *Participer à la procédure d'admission (sélection des résidents, visites de pré-admission, intégration des résidents); *Gérer les relations avec les résidents, les familles et les intervenants extérieur.
-Présentation des caractéristiques du poste : *Poste en CDD d'une durée de 5 mois à temps plein (à partir du 24 juin 2024). Rémunération : selon la convention collective FEHAP, expérience. Participation à l'astreinte administrative.
Contacter la structure / Postuler
emploi action sociale cvtheque cv