30340 offres d'emploi disponibles aujourd'hui

Dernière mise à jour le 01/12/2022
Bouches-du-Rhône : 1 offres d'emploi

Coordinateur de services F/H

Publiée il y a 23 jours

Employeur
WIMOOV - 13001 MARSEILLE
Intitulé du poste
Coordinateur de services F/H
Nombre de postes
1
Contrat
CDD
Durée hebdomadaire
Temps complet
Salaire brut annuel
22 200€ Brut annuel
Niveau d'études
Bac + 2 validé – Administration / gestion
À pourvoir
À partir d'aujourd'hui

Expérience requise

Expérience de 3 années en gestion administrative souhaitée

Profil du poste

Vous adhérez au modèle et aux valeurs de l’entrepreneuriat social. Vous maîtrisez les bases comptables de base et êtes rigoureux. Vous avez le sens pratique et êtes curieux. Vous disposez de qualités organisationnelles et relationnelles. Vous avez le sens de la discrétion. Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques. Vous aimez la polyvalence. Vous avez une sensibilité aux questions d’insertion et de mobilité des publics fragiles, de développement durable et de sécurité routière. Vous avez une expérience professionnelle en assistanat, en comptabilité ou en gestion.

Mission du poste

Wimoov, membre du Groupe SOS, expert de la mobilité en France, a pour vocation d’accompagner les publics fragiles vers une mobilité durable, solidaire et respectueuse de l’environnement. Pour renforcer notre équipe dans les Hauts de France, nous recherchons un coordinateur de services (F/H) dans le Nord (59). Description du poste Sous la responsabilité de la Responsable administrative et financière, vous aurez en charge les principales missions suivantes : * Accueil physique et téléphonique * Gestion administrative & logistique • Lecture et tri du courrier entrant • Classement et archivage • Suivi des commandes de fournitures • Gestion logistique de la plateforme (véhicules …) * Gestion financière & comptable • Gestion de la comptabilité de la plateforme o Enregistrement, vérification et transmission au service comptable de toutes les dépenses effectuées sur le compte de la plateforme des Hauts de France (CB, chèque, espèces, NDF..) o Classement des pièces comptables pour le suivi des dépenses européennes • Etablissement de devis et suivi de la facturation des services (chronofacture) • Gestion des caisses * Soutien à la gestion des services • Gestion de litiges et des sinistres (locations de véhicules) • Organisation des plannings de transports * Soutien à la gestion administrative du personnel • Collecte mensuelle des éléments variables de paie • Soutien à la gestion des dossiers du personnel et des démarches liées aux arrivées et aux départs Vous devrez intégrer les process internes et assurerez un reporting d’activités auprès de votre responsable hiérarchique. Profil recherché Vous adhérez au modèle et aux valeurs de l’entrepreneuriat social. Vous maîtrisez les bases comptables de base et êtes rigoureux. Vous avez le sens pratique et êtes curieux. Vous disposez de qualités organisationnelles et relationnelles. Vous avez le sens de la discrétion. Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques. Vous aimez la polyvalence. Vous avez une sensibilité aux questions d’insertion et de mobilité des publics fragiles, de développement durable et de sécurité routière. Vous avez une expérience professionnelle en assistanat, en comptabilité ou en gestion.

Informations complémentaires

Poste à pourvoir à compter de décembre 2022 Basé à Anzin (59) – Télétravail partiel possible CDD 6 mois - Temps complet Salaire : 1850 € bruts mensuels, chèques déjeuners
Contacter la structure / Postuler
emploi action sociale cvtheque cv