43748 offres d'emploi disponibles aujourd'hui

Dernière mise à jour le 13/06/2021
Meurthe-et-Moselle : 1 offres d'emploi

Chef de Service Paramédical H/F

Publiée il y a 32 jours

Intitulé du poste
Chef de Service Paramédical H/F
Nombre de postes
1
Contrat
CDI
Durée hebdomadaire
Temps complet
Salaire brut annuel
Niveau d'études
Titulaire d’un Diplôme d’Etat d’Infirmier ou autre diplôme paramédical du même niveau obligatoire
À pourvoir
À partir d'aujourd'hui

Expérience requise

Profil du poste

- Titulaire d’un Diplôme d’Etat d’Infirmier ou autre diplôme paramédical du même niveau obligatoire. - Diplôme de cadre de santé apprécié - Expérience professionnelle avérée dans la gestion d’équipes paramédicales et la gestion des matrices/plannings ; - Sens des responsabilités ; - Connaissance du secteur médico-social indispensable ; - Connaissance des protocoles liés au secteur ; - La connaissance des publics marginaux serait un plus ; - Permis B exigé.

Mission du poste

Rattaché(e) à la Directrice du Pôle CHRS et Santé, le/la Chef(fe) de Service Paramédical est chargé(e), en lien avec le médecin des services : - de l’élaboration et du suivi des projets paramédicaux et de promotion/prévention en santé des services, en cours et à venir ; - de l’organisation et de la sécurité des actes paramédicaux ; - de la gestion et de la supervision de la planification de l'activité en lien avec l’IDEC du site. Ces activités sont menées dans le respect du cadre médico-social des projets d’établissement. Ce poste requiert donc de travailler en étroite collaboration avec le Chef de Service Social et d’ajuster la gestion du service aux objectifs médico-sociaux des projets. Il/Elle anime et encadre des équipes paramédicales (Infirmiers et Aides-Soignants). Il/Elle est chargé(e) du contrôle et de l’évaluation des activités. Il/Elle rencontre les résidents et/ou les proches selon une approche globale du parcours des résidents. Il/Elle apporte son soutien à la Directrice de Pôle lors de l’élaboration du plan de formation des personnels paramédicaux. Il/Elle coordonne les activités avec les autres services. Il/Elle participe aux réunions extérieures avec les partenaires.

Informations complémentaires

Non renseigné
Contacter la structure / Postuler

Ces offres d'emploi peuvent vous intéresser également

54 - NANCY : Emploi Chef de service paramédical

Vous êtes chargé(e), en lien avec le médecin des services : - de l'élaboration et du suivi des projets paramédicaux et de promotion/préventi ...
CDI | 35H Horaires normaux | Publiée il y a 25 jours

emploi action sociale cvtheque cv