24322 offres d'emploi disponibles aujourd'hui

Dernière mise à jour le 04/05/2021
Haut-Rhin : 3 offres d'emploi

AES/AMP H/F CDD temps complet 3 à 6 mois

Publiée il y a 22 jours

Employeur
ASSOCIATION SANTE MENTALE ALSACE - 68250 ROUFFACH
Intitulé du poste
AES/AMP H/F CDD temps complet 3 à 6 mois
Nombre de postes
Contrat
CDD
Durée hebdomadaire
35h
Salaire brut annuel
Niveau d'études
Diplôme d'AES/AMP
À pourvoir
À partir d'aujourd'hui

Expérience requise

Une première expérience dans le milieu du handicap adulte est souhaitée

Profil du poste

Association Santé Mentale Alsace, gestionnaire d'établissements spécialisés dans l'accompagnement de personnes adultes en situation de handicap psychique recrute pour son pôle hébergement de WITTENHEIM (68270), plusieurs accompagnants éducatif et social femme ou homme, en CDD, à temps plein pour le remplacement de salariées en congés maternité et un surcroit temporaire d'activité. Au sein du Foyer d’Accueil Spécialisé (FAS) de la Résidence "Les Tulipiers", vous aurez un rôle de soutien. Vous veillerez au bien-être des résidents tout en garantissant leur sécurité, leur intégrité physique, dans le respect de leur projet individuel et du projet d'établissement. Vous êtes observateurs et à l'écoute afin d'analyser le contexte de vie de la personne accompagnée et saurez analyser sa situation et ses besoins. Vous êtes doué d'un bon relationnel et avez une appétence pour le travail en équipe afin de collaborer efficacement avec l'ensemble des intervenants à la réalisation d'un objectif commun. Vos capacités d'adaptation et de prise de recul seront un véritable atout.

Mission du poste

*Accompagner le résident dans les actes de la vie quotidienne *Organiser et mettre en place des actions socio-éducatives pour les résidents afin de favoriser leur autonomie et leur insertion sociale et de contribuer à la mise en œuvre de leur projet personnalisé *Aider les résidents à surmonter leurs difficultés *Assurer la permanence dans les lieux de vie de la résidence (démarches administratives, aide à la prise de traitement, accompagnement aux repas)

Informations complémentaires

Vous travaillerez en horaire d'internat. La rémunération est fixée selon la convention CCN FEHAP 51 et selon votre expérience. Les postes sont à pourvoir dès le mois de mai.
Contacter la structure / Postuler
Offres à la une
Veilleur/veilleuse de nuit CDI temps complet
FAS RÉSIDENCE LES TULIPIERS - 68270 WITTENHEIM

L'association Santé Mentale Alsace recrute pour son pôle hébergement (Résidence Les Tulipiers), un veilleur ou une veilleuse de nuit qui aura p ...

Ces offres d'emploi peuvent vous intéresser également

68 - COLMAR : Emploi Accompagnant éducatif et social / Accompagnante éducative e (H/F)
ARSEA - SESSAD 68
Poste accessible aux Travailleurs handicapés Pour son dispositif UEMA (Unité d'Enseignement en Maternelle Autisme), le SESSAD de Colmar recrute 1 ...
CDI | 35H Horaires normaux | Publiée il y a 4 jours

emploi action sociale cvtheque cv