21493 offres d'emploi disponibles aujourd'hui

Dernière mise à jour le 09/08/2020
Seine-Maritime : 2 offres d'emploi

Éducateurs pour jardins d'enfants à Karlsruhe (Allemagne) H/F

Publiée il y a 215 jours

Employeur
AWO Karlsruhe gemeinnützige GmbH - 76137 Karlsruhe
Intitulé du poste
Éducateurs pour jardins d'enfants à Karlsruhe (Allemagne) H/F
Nombre de postes
2
Contrat
CDI
Durée hebdomadaire
39h
Salaire brut annuel
Votre rémunération sera calculée en fonction du niveau de formation et de votre nombre d'années d'expérience, adossée au salaire conventionné dans les structures concernées.
Niveau d'études
EJE ES ou MEEF
À pourvoir
À partir du

Expérience requise

Profil du poste

L'AWO de Karlsruhe recherche pour ses divers jardins d'enfants bilingues de l'agglomération de Karlsruhe des éducateurs diplômés, qui feront vivre la langue et la culture française auprès des enfants. Une affectation à l'un des autres jardins d'enfants est également possible.

Mission du poste

Votre mission: Ce que l'on attend de vous: Initiative et engagement dans la mise en oeuvre du concept de bilingualité et des autres centres d'intérêt de l'établissement Capacité de travail en équipe Participation à la mise en oeuvre du système qualité Compréhension et flexibilité concernant la vie professionnelle des parents Respect et accueil des clients Vous serez amené à découvrir le cadre d'orientation de la petite enfance du Land de Bade-Wurtemberg (concepts et programme pédagogiques) puis à le mettre en oeuvre avec votre équipe dans votre établissement. Une connaissance des bases de la langue allemande est souhaitée au jour de votre embauche dans les jardins d'enfants bilingues. Pour les autres jardins d'enfants, une bonne maitrise de la langue allemande sera requise dès l'embauche. Vous devrez dans tous les cas disposer rapidement de connaissances suffisantes à un échange quotidien avec vos collègues. Seuls les diplômes d’état d’éducateur de jeunes enfants ou d’éducateur spécialisé, le master en science de l'éducation et la licence ou le master de professorat pourront être reconnus. D'autres reconnaissances devront être étudiées au cas par cas. Les diplômes de CAP petite enfance ou de moniteur éducateur ne pourront pas être reconnus.

Informations complémentaires

Non renseigné
Contacter la structure / Postuler

Ces offres d'emploi peuvent vous intéresser également

76 - BOIS GUILLAUME : Emploi Éducateur / Éducatrice de jeunes enfants
LA CABANE D'ACHILLE ET CAMILLE
Vos missions : sous la responsabilité du directeur de l'établissement, mettre en oeuvre le projet pédagogique, maîtriser les principes de la co ...
CDI | 35H Horaires normaux | Publiée il y a 3 jours

76 - NOTRE DAME DE BONDEVILLE : Emploi Éducateur / Éducatrice de jeunes enfants (H/F)

Vous serez la/le référent(e) technique de la micro-crèche, vous travaillerez en collaboration avec la gestionnaire. vous assurez les missions de ...
CDI | 35H Horaires normaux | Publiée il y a 10 jours

emploi action sociale cvtheque cv