14489 offres d'emploi disponibles aujourd'hui

Côtes-d'Armor : 0 offres d'emploi
Emploi Agent / Agente associatif (H/F) 22 - PLERIN

Agent / Agente associatif (H/F)

Attention ! Cette offre est susceptible de ne plus être d'actualité. Veuillez vous mettre en relation avec l'organisme recruteur préalablement à l'envoi de votre candidature.

Intitulé du poste
Agent / Agente associatif (H/F)
Nombre de postes
1
Contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée hebdomadaire
35H Horaires normaux
Salaire brut annuel
Annuel de 18473 Euros sur 12 mois
Niveau d'études
Bac+2 ou équivalents, Secrétariat assistanat, Pas de commentaire formation

Expérience requise

Débutant accepté

Compétences sur le poste

Compétences demandées
  • Accueillir une clientèle
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Orienter les personnes selon leur demande
Compétences appréciées
  • Excel
  • PowerPoint
  • publipostage
  • Publisher
  • Word

Mission du poste

L'agent associatif est la porte d'entrée de la délégation de l'APF France handicap, le premier interlocuteur pour les personnes prenant contact pour demander des renseignements, soumettre un problème, rejoindre ou soutenir l'association. Il/elle travaille avec l'ensemble des salariés, mais aussi des adhérents et bénévoles, des élues ou des partenaires. Missions principales : Accueil physique et téléphonique des personnes et orientation vers les services et interlocuteurs. Gestion administrative courante de la délégation (réservation de salles, base des adhérents, fournitures en matériel, opérations de gestion courante ). Soutien à l'organisation d'actions et d'animation. Encaissement et préparation des refacturations. Elaborer et alimenter des outils numérique de suivi de l'activité et de gestion de la délégation. Suivi et gestion logistique (locaux, matériel, véhicule, approvisionnements ) implication dans l'organisation, la mise en œuvre et le suivi des opérations ressources.

Employeur

Délégation APF France handicap
Les délégations départementales APF France handicap agissent au quotidien pour des personnes en situation de handicap, autour de trois missions essentielles : la défense des droits et la représentation des personnes en situation de handicap ; la rupture de l'isolement par des activités de loisirs ; la mise en œuvre de projets innovants pour sensibiliser le public à la question du handicap ou apporter des réponses nouvelles.
http://apf22.blogs.apf.asso.fr/
Contacter la structure / Postuler
Signaler une offre inappropriée